Océan et préhistoire

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

célia
Messages : 7
Inscription : 07 févr. 2007, 17:52

Océan et préhistoire

Message par célia »

Ouach ! C'est bien la première fois que je fais un rêve si farfelu...

Je suis les bors d'un océan avec ma mère et ma grand-mère. L'océn est gros et agité mais j'y vais quand même. Je vais défier les vagues et quelques autres personnes présentes aussi. Nous ne sommes pas en été ni vraiment au bord d'une plage. On dirait que nous plongeons dans l'eau d'un rocher, d'un quai ou quelque chose comme ça.

L'oécan change à  tout allure, pour devenir encore plus agité et sale...Les gens sur le bord nous prient de sortir (ma mère et ma grand mère y compris), ce que je finis par faire. Mais au bout de quelques minutes, j veux retourner dans l'eau folle et marron...malgré les mises en gardes de gens autour...L'eau gonfle encore, difficile de s'en sortir mais j'y arrive bien. Le problème est que, au lieu de me retrouver à  mon point départ, je me retrouve dans un endroit surrélaliste peuplé de bêtes préhistoriques ( notamment, ce gros oiseau, là , mohe comme tout, de la préhistoire, comment il s'appelle déjà  ?). On dirait que le courant de l'océan m,a dévié vers une contrée irréelle. Ce qui m'a fait peur, c'est que j'y ai retrouvé ma grand mère, décharnée (alors qu'elle est déjà  super maigre) et triste...

Que se passe-t-il ?
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

Vous êtes une personne dont les valeurs familiale sont tres importante,tres déterminé(trait de famille) votre rêve vous parle d'une situation ou des difficultées se sont présenté(ocean gros et agité), mais vous avez fait face(plongé)essayant de maintenir la situation à  flot vous vous êtes impliqué d'avantage, cependant la situation n'as fait qu'empirer(plus agité, plus sale), devant l'ampleur du problème par prudence vous avez dû faire un certain recul, ( sortir de l'eau) mais malgré les mises en gardes des votres, vous vous êtes entêté à  vous reessayer, et il as été encore plus difficile de vous en sortir mais vous avez quand même réussi à  stabiliser la situation et à  tenir le coup, le problème c'est qu'au lieu de repartir ou vous en étiez quand l'orage avais commencer, la situation ne donne pas les résultats escomptés vous vous retrouvez dans une situation aliénante ou vous avez l'impression de retourné 100 ans en arrière,vous avez le sentiment que votre vie vas à  la dérive, vous êtes deshillusionné, cette situations vous mine et gruge vos énergie et que vous êtes en train d'y laisser votre peau( gm maigre) et vous êtes malheureuse. Celia je crois que votre rêve veut vous faire comprendre que vous devez lacher prise dans la situation que vous vivez que vous vous entêter à  sauver ce qui n'est pas sauvable, et que votre équilibre psychique et votre santé sont en jeu et que si vous rester là  toute votre personnalité vas être démoli,,, qu'en pensez vous? bonne chance
Répondre