j'ai rêvé d'un bébé asiatique

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

touf59
Messages : 23
Inscription : 20 avr. 2007, 14:19
Localisation : orchies

j'ai rêvé d'un bébé asiatique

Message par touf59 »

alors avant de vous raconter mon rêve il faut que je vous explique certains choses comme par exemple la ville de nédroma qui sera mentioné dans ce rêve et la ville ou est né mon père mais j'y suis jamais allé , par contre j'aimerais bien y aller d'ailleurs un de mes ami y va cette anné et ma promis qu'un joron partirai a 2. Ensuite ence qui concerne le bébé asiastique c'est vrai que j'adore les pays asiatique leur cultutre et je trouve trés belle les femmes asiatique et il est vrai que récement j'i un peu changer de point de vue au niveau des enfants en effet au depart je disais que j'allais jamais en avoir car c'st tous des hyper actif mais maintenant je me dit je me suis trompé avoir un enfant c's trop bien mais bon quand même pas maintenant je veus profité de ma jeunesse :D

alors mon rêve commence ainsi : je suis dans un apart que je connais pas et ma soeur me raméne un bébé asiatique il etait fort blanc limite c'etait marylin manson lol et me dt oui dans quelques semaines je dois le amené a ses parent a argelis (cet ville me dit rien sa tombe elle existe pas) je lui dit ok puis la je me souvines plus de rien bref ensuite je regade les billet de train que ma soeur a achté la veille pour le ramener a son pays d'origine et je vois sur le billet de train nedroma 65euros je dit a ma soeur qu'elle s'est tromp etc et elle me dit ah tant pis j'ai la flemme de le ramener de toute facon en plu la vielle du depart au bébé je commencé seulemet a m'ataché a lui et lui commencé a s'ataché a moi mais bon je crois que a un moment il s'est transformé en chien car je lui lancé de la viande il etait content
voila mon rêve bissare non?
Répondre