Rêve du 24 au 25/06/07

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Petite Souris

Rêve du 24 au 25/06/07

Message par Petite Souris »

Je vois un homme par une fenêtre en passant dans la rue et vois qu'il est déjà  arrivé au rendez-vous. Je me dépêche d'y aller moi aussi, mais les rues ont changés ? Normalement j'y accédais par une minuscule ruelle (on se met de coté et on marche en crabe pour pouvoir l'emprunter), mais là  cette ruelle n'est plus là , elle semble remplacée par un large espace entre deux tapis roulants (ou deux autres allées, je ne sais plus).
Puis je tombe sur une femme qui semble morte à  terre. Les gens autour commencent à  s'éloigner écoeurés ou paniqués, mais elle se relève comme si de rien n'était. Puis elle s'adresse à  moi et me dit que ce n'est rien, que c'est juste elle qui rêve, et que c'est pour ça que la ruelle n'est plus là .
C'est dommage car les clients préfèrent cette petite ruelle plutôt que la grosse allée pour aller dans ce lieu, qui est donc apparemment un lieu pour prostituées, j'en suis donc peut-être une aussi dans cette partie du rêve.
Puis ensuite elle parle d'une Isabelle : Je ne sais plus exactement (j'ai oublié) si le rêve de la black s'adresse à  Isabelle ou autre chose ? Mais en tout cas je me dis que donc elle se trompe et ne s'adresse pas à  moi (je ne m'appelle pas Isabelle).

Dans un deuxième rêve, un collègue (un vrai dans la réalité) m'appelle par mon vrai prénom, mais un autre (un qui n'existe pas) le reprend en lui disait "truc machine ?", et le premier collègue lui dit "mais non, elle !" en me désignant. J'explique alors au deuxième collègue que c'est mon vrai prénom effectivement, mais que j'utilise mon second prénom au travail (ce qui est vrai dans la réalité également).

Dans un troisième rêve, en allant vers la gare, on croise une valise abandonnée, et je dis à  mon supérieur qu'il exagère, qu'il aurait pu se la faire piquer. Mon frère dit que ça ne vaut pas le coup de la garder, que mieux vaut en acheter une nouvelle. La femme de mon supérieur dit que non, autant juste changer la poignée cassée car ça coûte beaucoup moins cher. Mon frère est dubitatif car pour lui c'est beaucoup de complications.
Répondre