Histoire d'une pitite fenetre et d'une lame de fond

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sanka

Histoire d'une pitite fenetre et d'une lame de fond

Message par sanka »

Quand j'était au lycée j'ai fait un rêve qui m'a toujours marqué.

Je me trouve dans un pitite pièce face a une pitite fenetre a piti carreaux ( comme celles de la pitite maison dans la prairie lol) fermées par un piti crochet ridicule( je sais tout est piti...) et devant moi se trouve la mer bleu et calme, je la regarde longuement et là  le temps commence a se couvrir et je vois monter la mer , il n'y a qu'une seule vague qui grossit et grossit encore pour ressembler à  une lame de fond donc elle était vraiment énorme.

Je sais que c'est dangereux mais pourtant je ne bouge pas, la pitite fenêtre commence a bouger a cause du vent et je fixe ce crochet ridicule en me disant "est ce qu'il va tenir?" .

La vague arrive droit sur moi et se fracasse sur la fenetre mais chose étrange elle ne bouge presque pas et je suis terrifiée mais impossible pour moi de commander a mes jambes de se mettre a mon cou lol.

Etrange non? Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre