En trois semaines j'ai fait trois reves horribles, si vous pouvez m'aider a les interpreter :
1. Quelqu'un essayait de s'en prendre a des gens auxquels je tiens (je ne sais pas qui exactement famille ou ami...). Et en essayant de sauver une de ces personnes de ce meutrier, je me suis retrouve face a lui (pas un visage familier...) et il m'a dit que je n'aurais pas du venir ici pour essayer de l'empecher de tuer et que maintenant que j'etais la il allait me violer...Je n'ai pas souvenir du viol exactement dans mon reve mais je sais que quand je me suis reveillee j'ai vraiment eu la sensation d'avoir ete abuse, c'etait vraiment penible...
2. J'habite dans la realite avec deux garcons en coloc (pierre et jean), dont l'un est mon petit-ami(jean). Dans mon deuxieme reve, j'etais avec eux. Et l'action se deroule le soir. Nous assassinons Benoit (une connaissance/copain plutot a moi mais que Pierre et Jean connaissent aussi). Le fait est que le lendemain (toujours dans mon reve), moi je ne me souviens plus des images, mais je sais que l'on a fait quelque chose de mal. Je sais qu'a un moment, dans mon reve, je ne sais plus trop ce qu'il se passe. Je vais confier l'assassinat a ma meilleure amie (qui connait benoit et jean mais sans plus, je connais les garcons par les etudes que je mene actuellement a strasbourg, alors que ma meilleure amie je la connais depuis longtemps de chez mes parents a cannes) et en lui confiant l'assassinat je me demande si ca c'est bien passer alors je vais demander aux garcons. Ils me disent que ca c'est bien passe. Je leur dis que je ne m'en souviens plus et ils me disent que j'ai activement participer au massacre (c'etait pas un simple meutre apparemment, mais je n'ai aucun details...juste dans ma memoire c'etait qqch d'horrible).
Et dans mon reve on pense a se livrer a la police...
Puis je me suis reveillee...J'ai du mettre un moment a comprendre que c'etait vraiment un reve...
3. Mon troisieme reve est le suivant : Je suis dans une maison avec pas mal de monde, amis, connaissances, et d'autres personnes que je ne connais pas. Au fur et a mesure du temps les gens se font tuer un par un. Tout le monde suspecte tout le monde. Quand vient mon tour. Ils sont deux. Un commande, l'autre execute. Celui qui commande a la tete de l'acteur du pervers sexuel de "Litttle Children", tete horriblement perverse, horrible. Et j'essaie de crier mais je n'y arrive pas...Quand j'y arrive c'est un cri etouffe (leger son qui sort) et j'entend ce son dans la realite car je me reveille a ce moment meme...
Aidez moi a comprendre ces reves s'il vous plait...
viol, assasinat, meutre...
Modérateur : ROSA ALBA