Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de mon rêve?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Paracelse

Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de mon rêve?

Message par Paracelse »

Je suis dans une grande salle carré (une sorte de salon avec des dorures et des belles boiseries) et il se trouve une immense porte au milieu de chaque murs. Il y a une grande réception dans cette salle. Plein de gens bien habillés en robe du soir ou en costume en train de manger des petits four et de boire du champagne, en train de parler, rire etc... et je suis au milieu d'eux.
Soudain des violent bruits se font entendre sur les 4 portes, comme des coups très forts, et on se rend compte que ce sont des vaches (ou des taureaux) qui essaient de défoncer les portes de façon hyper violente.
Ensuite les vaches arrivent à  pénétrer dans la salle et elles dévastent tout. Tout le monde est effrayé et paniqué sauf moi et je dis : "Arrêtez de paniquer ce ne sont que des vaches, les vaches ne tuent pas les gens" mais personne ne m'écoute et la panique générale continue.

Merci de me dire ce que vous en pensez si toutefois vous en pensez quelque chose.....
Répondre