un rêve sur l'avortement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lisalandry

un rêve sur l'avortement

Message par lisalandry »

Quand j'étais au collège,j'ai connu un garçon qui se nomme Zadrine Lahami et nous étions dans la même classe en 6ème et en 5ème, et à  cette époque j'étais amoureuse de lui.

Arrivée à  la 4ème j'ai changé de collège et je n'ai plus eu des nouvelles de lui ...

Beaucoup d'années ont passé j'ai eu mon bac et je travaille actuellement à  mi-temps dans une association d'aide aux personnes, lui par contre travaille dans une petite épicerie, je l'ai revu 3 ou 4 fois je me suis présentée, je lui ai dis que je me suis rappelée de lui mais lui non, il n'a aucun souvenir de moi et quand on se voit il me salue poliment sans plus ... ce que je veux dire par là , on n'est pas amis en fait, et d'ailleurs depuis le collège on l'a jamais été ...

Voici mon rêve : " j'ai rêvé que je suis enceinte et vu que le père de ce bébé c'est lui. Par contre j'ai vu que j'étais dans une grande salle d'opération et que mon médecin généraliste qui serait mon intervenant pour l'opération-m'a obligé et conseillé d'avorter de cet embryon (je voyais un grand écran où les images sont en couleurs et on voyait un embryon de 2 mois ou 3 pas plus) et pourtant il était en bonne santé.

dans mon rêve je n'ai pas vu l'intervention chirurgicale, je voyais que je ne pouvais pas prendre de décision je voyais que l'avortement me laissait carrément indifférente. quand je me suis réveillée, je me souviens très bien que dans mon rêve on ne m'a pas encore "touchée" (l'intervention chirurgicale n'a pas été faite), Aussi Zadrine n'a pas été avec moi dans la salle d'opération et mon rêve ne me dit pas qu'il était dans les parages en train de m'attendre, en fait je pense qu'il n'était pas là  tout court"

Qu'est-ce que celà  peut bien vouloir dire ?

Pourriez vous m'aider à  éclaircir ce rêve étrange s'il vous plaît ?

Merci beaucoup.
marlene

Message par marlene »

Lisa dans un rêve être enceinte signifie un projet en cour que vous avez présentement ce projet est à  ces début (embryon de 2 à  3 mois) pas encore complétement structurer mais vous n' ête pas encore certine de le rendre à  terme ou de laisser tomber ce que certaine personne vous ont suggérer(faut avorter) si ce garcon du passé est le père de votre enfant il peut représenter seulement l'image d'un désir et d'un échec qui as avorté (dans le passé)comme l'incertitude de votre projet présentement, mais vous ne semblez pas y tenir plus qu'il faut à  ce projet(indifferente) et d,ailleur votre décision n'est pas encore prise(pas encore touché) il peut s,agir d'un engagement avec quelqu'un au niveau sentimentale ou vous hésiter à  vous investir plus sérieusement ,,, espérant que ceci vous éclaire sui-je dans l'erreur bye
Répondre