Mollestée par un ami !!!! puis mollestage d'une pas-amie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cassis
Messages : 52
Inscription : 15 avr. 2007, 16:33
Localisation : Paris

Mollestée par un ami !!!! puis mollestage d'une pas-amie

Message par Cassis »

Dans mon reve je suis avec des amies de ma classe avec qui je suis souvent, nous sommes toutes proches mais il y en a une que je n'aimes pas.

Nous sommes dans un endroit bizarre, je crois que nous sommes dans un parc d'attractions (recemment nous sommes allées au parc astérix mais la fille que je naime pa n'était pas là ) et puis mais amies sont allées faire un jeu mais moi je suis restée, durant ce temps, un ami du grand frere à  une de mes amies est venu, (je précise que je connais ce jeune homme et que lui et moi on s"entend trés bien et on s'amuse souvent à  se battre) et il s'est mis à  me taper, je ne me souviens pas du moment où on se bat mais je me souviens que aprés j'avais des énormes bleus sur le visage, une partie de mon visage était toute violette tout autour de mon oeil gauche et sur l'autre partie de mon visage javais des balafres.

A partir de ce moment là , javais envi de partir mais je me suis retrouvée avec un de mes amis que j'apprécie beaucoup, aucune de mes copines le connait, j'ai vraiment confiance en cette ami, il est le seul qui pourrait me remonter le moral et c'est ce qu'il a fait durant tout le temps où on était seul, je voulais m'en aller, je me sentait pas bien, javais mal partout mais il ma forcé à  rester, il ma remonté le moral donc au final je suis restée puis mes amies sont arrivées et il s'est volatilisé à  ce moment là .

Quand mes amies sont arrivées, celle que je n'aimais pas s'est mise à  se moquer de moi, me charrier et dire des choses méchantes, au début je calculais pas puis elle a commencée à  vraiment enervée (en temps réel rien que de la voir m'énerve) et là  je me suis mise à  la charrier aussi (en temps réel je charrie beaucoup mais toujours en rigolant et jaime bien tout tourner en dérision), et j'ai commencée à  la charrier de plus belle, puis je lei ai fait une balayette, elle est tombée face contre terre, je me souviens bien de cette image, elle était à  mes pieds, face contre terre, et toutes mes autres amies ont éclatés de rire, puis elle s'est relevée, elle avait l'air triste, du moins elle parlait plus, j'ai continué à  la charrier et à  la bousculé et mon rêve s'est arreté là .

Qu'est-ce que sa peut bien dire ? Qui aurait une réponse précise ?

Merci d'avance pour votre aide.
Répondre