araignées

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lolita33
Messages : 1
Inscription : 01 juil. 2007, 20:36

araignées

Message par lolita33 »

moi sa fai plusieur foi ke je reve ke jai plein daraigné ki sorte de tou mon corp et ken je me reveille g limpression den avoir plein dan la chambre et sur moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Sigmund
Messages : 71
Inscription : 23 févr. 2007, 11:51

Re: araignées

Message par Sigmund »

lolita33 a écrit :moi sa fai plusieur foi ke je reve ke jai plein daraigné ki sorte de tou mon corp et ken je me reveille g limpression den avoir plein dan la chambre et sur moi !!!

J'ai également une amie qui a rêvé de cela ! Je serais curieux de connaitre l'interprétation.
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

Les araignées symbolise des angoisses qui sont à  l'intérieure de toi il s'agirais davantage d,une obcession qui ne te lâche pas et qui envahi ta pensé sans cesse,à  cause d'une personne proche qui as une emprise sur toi, souvent il s,agis d'une femme qui abuse de son pouvoir ou de son autorité et qui ne laisse pas ses enfants s'épanouir, qu'en pense tu sigmund
Répondre