Ours à ma poursuite?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

oiseau_blanc
Messages : 7
Inscription : 09 juin 2007, 13:57
Localisation : Canada

Ours à  ma poursuite?

Message par oiseau_blanc »

J'étais dans un endroit où il y avait des montagnes mais pas très boisé comme endroit. Il y avait des gens dispersés par-ci par-là , en pic-nic, en balade.

J'ai aperçu un ours, bien sûr j'ai voulu me sauver pour pas me retrouver sur son chemin, pour ne pas qu'il me voit. Un ours brun-noir. Je m'éloignais sans qu'il me voit, je ne voulais pas me retrouver sur sa route.

Je l'ai pas vu me poursuivre mais j'avais peur qu'il me poursuive. J'ai pensé descendre une pente pour lui échapper puisque ça le ralentirait.

Je me suis réveillée rendue dans le bas de la pente, pas d'ours derrière moi.

Merci de m'aider à  interpréter, je ne sais qu'en penser.
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

Oiseaux blanc l'our peut symboliser deux choses si vous êtes une personne agressive , c,est votre propre instinct d'gressivité qui cause votre angoisse te qui est destructif pour vous, mais si vous êtes une personne douce et en contrôle de vos émotion il s'agit de quelqu'un qui vous arcelle et vous menace, et que vous chercher à  fuir et à  vous protèger(l'our est parfois l'archetype féminin ,de la mère dévorante peut=être) chose certaine dans votre rêve vous réussissez à  fuir cette personne donc vous savez vous en protèger, descendre une pente peut vouloir dire un certain recul pour prendre une distance. jespère que ceci vous aidera à  prendre conscience que cette personne est à  éviter pour vous protèger car elle vous nuis dans votre évolution bonne chance bye
oiseau_blanc
Messages : 7
Inscription : 09 juin 2007, 13:57
Localisation : Canada

Message par oiseau_blanc »

Merci Marlène. Bien raison concernant ma mère. J'ai appris à  "l'éviter", du moins garder les conversations brèves pour m'en protéger, les visites également, pour arrêter de me faire vider de mon énergie.
Répondre