Quel est le message de mon reve ??

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mirage
Messages : 6
Inscription : 09 juil. 2007, 10:39

Quel est le message de mon reve ??

Message par Mirage »

Bonjour,

Voila j ai fais un reve bizarre et j aurais besoin de votre interpretation.

Je me vois monter dans un ascenseur avec une copine(dont je ne connais pas). L'ascensseur monte a des etages au dessus. Avec ma copine et moi il y avait 3 autres personnes (2 hommes et 1 jeune femme). Ces trois personnages sont nu, alors je prend la main de ma copine et je sort tout de suite de l ascensseur une fois que l ascensseur s arrete.

Puis par la suite je me vois donner un cisceau a un garcon (dont je ne connais pas).

Par la suite je me vois sauter, une barriere blanche et j entend quelqu un dont je ne connais, dire "elle marche sur les pas de son pere" (dans la realite mon pere est decede).

Voila mon reve, pensez vous, s il vous plait avoir une explication a mon reve.

Je vous remerci d avance et a bientot.

Mirage :D
syl
Messages : 24
Inscription : 22 déc. 2005, 15:58
Localisation : drôme france

Message par syl »

dans notre société judéo-chrétienne le nu est tabou, alors que justement le nu peut être une vérité
l'ascenseur symboliquement est que tu élèves ton esprit
la barrière blanche, tu sautes ou franchis un obstacle tu dépasses quelque chose
la mort de ton père n'a rien à  faire dans l'histoire, tout le monde meurt
alors qu'il a peut être eu un comportement dans savie qui est de l'ordre de l'héroisme?

sylvie
Mirage
Messages : 6
Inscription : 09 juil. 2007, 10:39

Message par Mirage »

Je vous remerci pour votre explication.

A bientot,

Mirage :D
Répondre