Infidèlité étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Joanie
Messages : 1
Inscription : 11 juil. 2007, 16:27

Infidèlité étrange

Message par Joanie »

Bonjour,
Cette nuit j'ai fait un rêve qui me trouble particulièrement. Tout d'abord, je dois préciser que l'année dernière j'ai eu une courte relation avec un gars qui n'habitait pas la même ville. Il a mis fin à  cette relation sous le prétexte qu'il ne voulait pas avoir une relation à  distance. J'ai eu de la difficulté à  m'en remettre, mais aujourd'hui, je suis en couple depuis un certain temps et que ça va très bien.

J'étais chez moi quand j'ai reçu la visite de mon ex-copain que je n'ai plus revu depuis la rupture (il y a environ un an). J'ai une relation sexuelle avec lui puis je sors de chez moi pour faire une course, le laissant là  quelques instants. J'ai quelques remords puisque je suis en couple, mais rien de plus comme si je ne le retraitais pas autant que j'aurais dû. à€ mon retour, mon ex-copain n'est plus là  et je le vois qui s'enfuit en courant. Je me met à  sa poursuite et j'ai voulu lui demander pourquoi il s'enfuyait encore, mais les mots ne voulaient pas sortir correctement. Je le perdit de vu et cessa de courrir. Je ne me souvient plus comment, mais par la suite, je rencontre mon copain actuelle. Il était au courant de mon infidèlité, mais ça ne semblait pas le déranger tant que ça. Pour ma part, j'essais de lui expliqué que j'étais désolée et que je ne savais pas pourquoi j'avais fait ça.

J'espère que vous pourrez m'aider à  y voir plus clair.
Merci à  l'avance.

Joanie
syl
Messages : 24
Inscription : 22 déc. 2005, 15:58
Localisation : drôme france

Message par syl »

rupture pas vraiment diégérée peut être ?

sylvie
Répondre