Aménagement dans une maison

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

loly

Aménagement dans une maison

Message par loly »

Bonjour,
Je suis une nouvelle inscrite, j'espère que je pourrai être lu et avoir une réponse.
Nouvellement, j'aménage dans une nouvelle maison avec toute ma famille. La 1ère nuit en rêve, je me retrouve envahie par des hommes, des femmes, des enfants autour de moi dans la maison qui parait 2 fois plus grande qu'en réalité. Ils ne s'occupent pas de moi (comme si ils ne me voyaient pas), la cuisine est occupée, au salon les gens jeunes comme vielles personnes sont assis, les enfants jouent dans la cour. Ne comprenant pas tout ce monde dans la maison, je m'approche d'un homme qui avait l'aspect du chef de famille et lui demande mais pourquoi ils sont chez moi ! L'homme me répond plutôt de quitter la maison, car elle est occupée par eux depuis fort longtemps. Je repondis au monsieur en lui disant que non, nous nous venons d'arriver nouvellement dans la maison, il n'y a personne, et on a même payer la caution. L'homme fâché répondit : chercher plutôt à  vite quitter la maison.

Je me réveillai avec un mal de tête horrible. Pouvez-vous m'expliquer la signification de tout ce ci !
Répondre