bonjour a tous ,
dsl pour mon precedent message ( il etait confus)
je vais vous expliquer plus simplement .
je fais des reves premonitoire( tout les reves se realisent) , ya quelques années je revais d'une personne ( sa vie , origine , physique , etc... ) et dans chaque reve je voyais le futur que j'aurais avec ( la rencontre , la relation , les differences d'opinions etc... ) . Cette personne je l'ai enfin rencontré cette année , on voulait du serieux mais comme dans mes reves , y'avait des divergeances aux niveau de la religions et façon de voir les choses et donc on a rompu .
Maintenant , j'ai fais le deuil de cette relation , et j'envisage une relation serieuse avec un autre . et depuis quelques semaines je fais des prieres en demandant a Dieu ce que je dois faire pour renforcer ma foi , ce que je dois faire dans ma vie , avoir des reponses a mes questions .
et voila , que je reve de mon ex , alors que j'y pense pas .
les reves :
1er ; j'etais dans le bus , je savais interpreter les sourates du coran , lui est a coté , ecoute mon interpretations mais en faisant semblant de ne pas me voir . Je vois des personnes me demander conseil en religion comme si j'etais savante. je vois que ma maison ( je vis chez mes parents ) un salon avec des divan vert et doré . fin du reve
2eme ; j'etais a la maison ( c'etait sombre) ,y'avait des invités , lui etait la et faisait semblant de ne pas me voir mais m'observer . je sors et je me trouve dans un immense jardin magnifique avec beaucoup de fleurs illuminés . je vais m'asseoir sur un divan blanc , lui est egalement assis , il a l'air géné intimidé , comme s'il n'osait pas . puis au bout d'un moment , il commence a me parler , il sourit , avait l'air heureux . il se transforme en mon oncle ( mon oncle s'appel karim , ce qui veut dire genereux). fin du reve.
3eme : au debut du reve , je mangeais avec des amis ( comme si je les avait invité a diner) puis aprés , je le vois assis a table avec moi ( on est que deux) . il mange les miettes de pains ( et mini morceau de pomme) laissés par le diner . il avait faim , a la fin il se confie a moi , me dit un secret . ( qu'il etait amoureux de toute les filles avec qui il etait )
4me reve : je demande aprés lui a un ami a lui qui est muet ( dans le reve) , son ami me fais comprendre qu'il lui a dit de me prevenir qu'il etait parti en mer pour reflechir . j'ai eu un flash , et je le voyais torse nue ( c'est quelqu'un de trés pudique) en pleine mer sur une barque , la mer etait calme , il est parti precipitement , sans prevenir personnes . il voulait etre seul , reflechir a sa vie( tout ce qui s'est passé ds sa vie) , etre loin de ses proches , ses amis . son ami ,a la fin, me fais comprendre qu' il me previendra de son retour .
5eme reve : je reçoit un message sms , de sa part , et dans le message il me dit tu as raison , tout est vrai . et je vois crier tu as la verité , t'as raison ...
voila mes reves je me pose pas mal de questions, que veulent dire ces reves , d'habitude je ne les interprete pas je laisse faire les choses grace a dieu . mais la , j'ai envie de connaitre le sens , avant que ça n'arrive pour de vrai . ce que je comprend c'est que je vais avoir de ses nouvelles ( meme si je ne prefere pas car on est trop different et qu'on risque de se faire mal sentimentalment .
j'espere que vous pourrez me dire en gros ( en analysant en resumé ces reves) ce qui se passe ds sa vie , et si cela me concerne .
j'attend avec impatience une interpretation meme un seul reve
merci beaucoup
bon debut de soirée
svp dites moi en gros ce que signifie mes reves
Modérateur : ROSA ALBA
je reve de la sourate shem's et la sourate 'alaq
et hier j'ai revé ( j'ai fais salat stikhara pour savoir qui sera au final la personne qui est bien pour moi ) qu'il etait sur un cheval blanc magnifique ( c'est la 3eme fois que je reve de cette homme habillé en kamis blanc , bonnet de salat blanc et toujour un cheval blanc a coté)
en fait j'ai fais salat stikhara et je reve de mon ex . bizarre .
dans mes reves , je suis toujour savante et je connais l'arabe et tafsir du coran et que bcp de personne me demandent tafsir . ( les reves de ces dernier temps )
et hier j'ai revé ( j'ai fais salat stikhara pour savoir qui sera au final la personne qui est bien pour moi ) qu'il etait sur un cheval blanc magnifique ( c'est la 3eme fois que je reve de cette homme habillé en kamis blanc , bonnet de salat blanc et toujour un cheval blanc a coté)
en fait j'ai fais salat stikhara et je reve de mon ex . bizarre .
dans mes reves , je suis toujour savante et je connais l'arabe et tafsir du coran et que bcp de personne me demandent tafsir . ( les reves de ces dernier temps )