Cette nuit j'ai révé que nous habitions un immeuble et qu'un réparateur est venu pour réparer qqch en haut de notre balcon (je ne sais pas trop quoi) une gouttière ou un truc comme ça. Mon mari décide de l'aider et il monte sur une éspèce de planche suspendue (pour acceder au problème de gouttière) e qu'il n'est pas mort.
Dans la suite de mon rêve on se retrouve au domicile de qqn qu'on ne connait pas, vraisemblablement le docteur. Mon mari est couché sur un brancard dans la cuisine (!!!).. Et elle le soigne enfin il n'a pas grd chose. Il finit par se lever et aller manger avec toute la famille du docteur dans le salon, et moi je cuisine !!!
Voilà il m'a choqué ce rêve !!
Merci de m'aider
Mon mari tombé du 13eme étage !!!
Modérateur : ROSA ALBA
-
il manque la moitié désoles...
alors, mon mari monte sur cette planche et tombe du 13eme étage, je crie , j'hurle, je n'y crois pas au début, je ne le regarde pas tomber ni son corps sur le sol. Le réparateur lui regarde. Il appel les pompiers pendant que je pleure en disant que je suis toute seule que je n'ai plus personne etc...
Le samu arrive ils le mettent sur un brancard je déscend, pleure sur lui et on me dit qu'il n'est pas mort...
Dans la suite de mon rêve on se retrouve au domicile de qqn qu'on ne connait pas, vraisemblablement le docteur. Mon mari est couché sur un brancard dans la cuisine (!!!).. Et elle le soigne enfin il n'a pas grd chose. Il finit par se lever et aller manger avec toute la famille du docteur dans le salon, et moi je cuisine !!!
Le samu arrive ils le mettent sur un brancard je déscend, pleure sur lui et on me dit qu'il n'est pas mort...
-
personne ?
pour m'eclairez ?
Mercii
Mercii