Le pire rêve que j'ai jamais fait...sa me suis même le jour

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Kiwi
Messages : 1
Inscription : 31 juil. 2007, 05:57

Le pire rêve que j'ai jamais fait...sa me suis même le jour

Message par Kiwi »

Bonjour, j'ai fait à  deux ou trois reprises un rêve qui m'emplie de peur comme je n'ai jamais eu peur auparavant!Même le jour quand j'y pense j'en ai des frissons et j'ai un sentiment de peur et aussi celui d'être observé.Bon voilà  mon rêve:

Il fait noir,complètement noir,et je uis dehors (pour arroseé mon jardin je crois).Et peu de temps après j'entends quelqu'un chuchoté mon nom mais de l'intérieur de ma tête(c'est plutôt étrange pour un rêve).Et à  ce moment la porte du cabanon (là  où je dois aller surement pour aller chercher l'arrosoir)se met à  bouger comme si quelqun fappait dedans à  deux mains.Donc j'entre et là  le cabanon est deux foir plus grand qu'il ne l'est vraiment mais il est vide et au milieu il y a une table et assise à  cette table il y a une vieille dame.Cette vieille dame m'inspire une peur comme si elle était la forme physique de tout le ml qu'il y a sur terre(c'est bizarre mais ces ce que je ressent).à€ ce moment la femme dit mon nom mais j'ai tellement peur d'elle que je part à  la course pour aller rejoindre ma mère qui est à  l'intérieur de la maison.Et là  je me réveille tout trempé,les yeux plein de larmes en criant ...maman,maman...!!!!!C,est assez difficile pour moi de raconter ce rêve.Si quelqu'un pouvait éclaicir mon problème sa serait un soulagement monstre.
Merci :)
Sandwich avarié
Messages : 3
Inscription : 17 août 2007, 13:37
Localisation : belgique

Message par Sandwich avarié »

Salut!
Je ne prétend pas pouvoir interpreter ton reve mais je peut néanmoins t'eclairer.
Le fait que tu te retrouve en train de travailler dans ton jardin signifie qu'il y a quelqu'un de ton entourage qui te conseille mais cette personne manque de loyauté a ton égard(tu serais donc peut etre mal conseillé)
La nuit noir indique des conflicts familliaux
Le cabanon signifie prosperité

Donc tu as peut etre des conflicts familliaux parce que tu a été mal conseillé sur certaines de tes décisions et une personne qui t'es proche est mécontente de toi (d'ou la vieille dame=mécontentement)Peu etre une histoire d'argent(cabanon)
Pour la table je dirais qu'elle invite au dialogue pour regler tout problemes.
Tiens moi au courant si jammais je suis dans le vrais sinon tu a tout les indices.
A plus...
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

Bonjours Kiwi je vais essayer de te donner quelque piste qui j'espère vont t'aider à  t'éclairé
je crois qu'il y as à  l'intérieure de toi une angoisse( complétement noir = inconcience) que tu as refouler depuis longtemps(vielle dame= longtemps(dans l'enfance) et que ton inconscient veut attirer ton attention(frappe à  la porte) de la charge émotive qui est à  l'intérieure de toi pour la libérer, une grande peur ou traumatisme que tu as eu plus jeune et qui est resté en toi, le cabanon(= personnalité de l'enfance) represente ton manque de securité et s'assurance ,qui est beaucoup plus problèmatique(plus grand qu'en réalité)) que tu le pense et que cela nuit terriblement à  ton épanouissement (te fait terriblement de mal) le mal qu'incarne cette femme représente tout le mal que cette angoisse ou traumatisme te fait, et nuis au développement de ta personnalité . car vouloir arrose son jardin c'est vouloir faire fleurir(épanouir) tout son potentiel et ses valeurs personnelles, et pour arroser ce jardin intérieure tu doit identifier(ton nom) ce qui t'insécurise pour reprendre confiance en toi je crois que ton rêve te demande une introspection pour libérer cette charge émotive qui te fait un blocage bye et bonne chance espérant que ceci te mette sur la piste
Répondre