étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bidouch8
Messages : 5
Inscription : 31 juil. 2007, 13:55

étrange

Message par bidouch8 »

Voila souvent la nuit je contrîole mes rêves, c'est à  dire que je rêve mes pendant celui ci je sais qu'il s'agit d'un rêve et donc que ce n'est pas la réalité. Et parfois en tentant de faire certaines choses il m'arrive qu'il y a comme une "force" qui m'empeche de le faire et qui me bloque ou m'empêche d'avance. Je sais c'est débile mais j'ai même essayer de me tuer pour voir... puisqu'il s'agissait d'un rêve mais sans succés quoi que je fasse.Donc voila j'aurais voulu comprendre pourquoi?Et de même savoir que l'on est dans un rêve est assez "spéciale".
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

bonjour bidouch8
:D
C'est ce qu'on appèle des rêves lucides.. aussi appelé rêves conscients.. sans être très courant.. ces rêves sont tout de même très répendu.

Ce type de rêves est le résultat d'une maîtrise de soi et ceux qui les font sont plus à  même de résoudre leur problèmes dans la vie quotidienne.
Car pour faire ces rêves, le rêveur doit avoir beaucoup de flexibilité et une grande confiance en lui,

Tu peux facilement trouver des sites sur "google" qui vont t'expliquer ce phénomène.

A+ :wink:
Répondre