Ma fille a tué quelqu'un

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bubu
Messages : 2
Inscription : 03 août 2007, 07:49

Ma fille a tué quelqu'un

Message par bubu »

^Je suis en compagnie de ma fille, nous allions quelque part, quand elle m'annonce qu'elle a quelque chose à  faire avant. Je la suis, quand elle me dit qu'elle va tuer quelqu'un : un copain à  elle, sans me donner de raison.
J'essaye de la raisonner (en parole), je n'interviens pas physiquement, je lui dis que si elle fait çà , elle va gâcher toute sa vie, la tristesse et le malheur pour le restant de sa vie (elle a 19 ans), m'apparaissaient, et puis elle sort une arme de son sac, (je pense que c'était un révolver ou pistolet), et elle tire calmement sur le type, et ma réaction (non physique), est, de lui dire tristement : çà  y est, tu viens de gâcher ta vie. Elle range son arme et on s'en va. Moi, je me posais la question si elle devait se dénoncer ou non, qu'après tout personne ne nous a vus, mais je connaissais les risques, qu'un jour ou l'autre, les "flics" viendraient.
Voilà  c'est tout ce que je me rappelle, c'était un rêve en couleur (situation normale de la vie courante, habillement normal, personnages tels qu'ils existent, je me voyais avec elle), pas hachuré.
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

bonjour bubu
:D
Dans ton rêve, le comportement de ta fille n'est pas relié à  elle.. mais bien à  toi.. on ne peut concevoir les intentions d'une tierce personne dans nos rêves.. simplement les notres..
et dans ce rêve, c'est toi qui tue cet ami de ta fille = tu veux mettre fin à  cet amitié
car tu estimes que cet amitié va gâcher la vie de ta fille et qu'elle va être malheureuse toute sa vie..
Par la qualité de mère, tu cherches simplement à  protéger ta fille pour ne pas qu'elle ait à  payer toute sa vie, d'avoir entretenu une mauvaise fréquentation.

A+ :wink:
bubu
Messages : 2
Inscription : 03 août 2007, 07:49

Re: Ma fille a tué quelqu'un

Message par bubu »

merci Mouskel :

Il est vrai, que son avenir me préoccupe, son comportement des derniers temps m'exaspère un peu, son "j'menfoutisme", qui en fait, me rappelle mon propre comportement à  son âge. Elle est très ouverte, parle avec tout le monde et va souvent voir un groupe de Sdf, qui sont très gentils avec elle. En fait je retrouve ma personne dans son comportement, j'ai confiance en elle, mais je pense qu'au fond de moi je suis inquiète. (du style : moi je savais gérer tout ça, est-ce qu'elle sera assez forte de caractère, pour fréquenter toute sorte de gens, sans pour autant sombrer dans leurs délires).

Merci, tu m'as permis d'analyser mon rêve, et ceci me permettra d'agir avec elle positivement ! bonne journée
Répondre