Bonjour,
cette nuit j'ai rêvé de bêtes monstrueuses. Ca commence dans une rue, je suis avec une personne et nous marchons comme pour échapper à quelqu'un. Une personne nous interpelle alors derrière nous et nous dit savoir qui nous sommes: non seulement elle nous a suivies, mais en plus elle possède une preuve. A ce moment, elle nous présente une bassine d'eau où nage un pince-oreille. Sur ce, nous continuons à avancer. Nous nous trouvons sur une place où tout est goudronné, voire même les maisons. Et pourtant à ma droite, c'est la mer mais il n'y pas de vague. Autre chose étrange, la mer se divise en deux: d'un côté, on a pied et il n'y a pas de requins, et de l'autre, on n'a pas pied et il y a de gros requins. C'est alors que je vois un enfant dans la mauvaise partie de la mer. Je me précipite alors, la peur au ventre, pour le chercher (chose extraordinaire vu que je ne sais pas nager en réalité). J'y arrive... Et là , je vois quelqu'un qui essaye de couper les pattes d'un calmar géant et orange. De la patte coupée jaillit un liquide blanc. Il y a des gens en-dessous et je leur fait signe de courir très vite! Mon rêve se finit sur la vue d'une personne portant des bottes qui marche sur l'eau comme s'il s'agissait d'une simple rue. Je suis étonnée et je ne comprends pas.
Voilà mon rêve agité. Je voudrais surtout connaître la signification des requins, d'autant que quelques jours plus tôt, j'avais rêvé d'un "requin à cordes" dans un bassin de zoo...
Merci beaucoup!!
Bisous.
Requins
Modérateur : ROSA ALBA