rapport sexuel avec beau frere

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

polady
Messages : 5
Inscription : 05 août 2007, 23:17

rapport sexuel avec beau frere

Message par polady »

bonjour

Je voulais savoir que veut dire? j'ai reve que j'ai fait l amour avec mon beau frere y a longtemps, et mon beau frere m a dit qu'il a reve aussi de faire l amour avec moi, ca veut dire quoi?????? je ne comprends pas!!!!
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

bonjour polady

Si vous n'avez aucun désir sexuel entre vous.. ce type de rêve démontre que chacun est attiré par un trait de caractère de l'autre et par l'acte sexuel dans nos rêves, on tente de s'approprier pour soi cette qualitée..

ex.: ton beau-frère est une personne heureuse dans la vie.. et tu ressens le besoin actuellement de plus de bonheur dans ta vie.. tu cherches ainsi à  t'approprier le bonheur qui se dégage de lui.

A+
polady
Messages : 5
Inscription : 05 août 2007, 23:17

oui c cela

Message par polady »

oui c bien ca, on n'a rien desir de faire l amour , on est proche depuis on etait petit, meme ecole, meme internat, on a ete tjrs proche, maintenant il est marie et un enfant, et frere de mon mari et un enfant aussi on est trjs complice et proche, meme si on a des gros disputes ou fache pendant quelques jours, mais on se pardonne vite, on ne se lache pas c'est ca comme frere et soeur, mais on s 'eloigne parce qu'on a une vie a part c'est normal comme tout le monde mais on ereste tjrs proche on se confie des problemes, mais je ne comprends pas pourquoi on reve la meme chose, vous croyez que cela peut nous arriver un jour?? ou autre??
Répondre