Rêve récurent , premier amour

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

genevi22
Messages : 1
Inscription : 10 août 2007, 16:54

Rêve récurent , premier amour

Message par genevi22 »

Bonjour
je viens poster ici car depuis plusieurs années je fais toujours le même rêve ou pratiquement le même.
Je vais vour mettre en contexte ma vie actuelle pour que vous interprêtiez mieux mon rêve; j'ai le même conjoint depuis 13 ans mais avant lui il y a eu quelques amourette mais ma premiere histoire sérieuse, j'avais 16 ans, et elle a duré 1 ans, j'ai été très accorché a lui et c'est lui qui m'a laissé tombé. J'ai eu une grosse peine d'amour... et je ne l'ai jamais vraiment revu.
Bref, je rêve souvent de cet homme , au moins 1 à  2 fois par mois, a chaque fois j'essaie de l'attirer à  moi, de le séduire pour qu'il me revienne. Mais mon rêve se termine toujours avant que j'arrive a mes fins...
Mais je ne pense pas à  lui avant de rêver a lui, ça arrive comme ça, mais apres chaque rêve je suis chamboulée pendant 2 jours. On dirait qu'il me hante...ça veut dire quelque chose???
sand1314
Messages : 38
Inscription : 29 avr. 2007, 08:18

Message par sand1314 »

Bonjour,

Si tu ne penses pas à  lui, en dehors de ces rêves, il n'est pas certain que ce soit lui qui soit en cause.

Et si ce n'est pas lui, alors, c'est que c'est toi. Peut-être cela te ramène-t-il à  toi-même à  l'âge que tu avais lorsque tu étais avec lui?
Peut-être connaissais-tu à  cette époque un amour "plus passionnel", etais-tu capable de sentiments plus extravagants (que sais-je?) Ou toute autre chose que tu étais capable de ressentir alors et dont tu te sens moins capable aujourd'hui...

C'est une hypothèse...
Répondre