Se Faire Grenader

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Deel

Se Faire Grenader

Message par Deel »

Bonjour a tous et merci de votre aide pour l'effort d'interpreter ce reve:

Je marche dans un quartier qui m'est inconnu. J'aperçois une personne victime d'un accident, des passants s'arretent donc je decide de continuer mon chemin. Je ne saisit pas la nature de cette accident et j'apercois d'autres gens blessés. Je commence à  avoir peur et marche de plus en plus vite. Au moment de m'engoufré dans une ruelle, j'evite de justesse un jet de grenades qui font explosés des passants. Pris de panique, je me met a courir mais je me trouve face a une impasse. Et c'est a ce moment qu'une grenade arrive a mes pieds. Et la c'est l'explosion!
mannayu

Message par mannayu »

Bonjour Deel,

Ce rêve est peutêtre une indication, pour vous prévenir, qu'il ne faut pas franchir sertaine limite sinon, attention, on peut éviter un obstacle une fois mais pas 2. je ne sais pas si celà  peut correspondre à  votre rêve, mais c'est peutêtre dans votre vie privée ou professionnelle. ou alors, vous êtes peutêtre un peut exigents avec d'autre personnes, et qu'il faut ce méfier de ses personnes, ou des animaux, on ne sais jamais.. on peut s'attendre à  tout avec les rêves.
Répondre