Personne pour interpréter mon rêve ?????

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

saly

Personne pour interpréter mon rêve ?????

Message par saly »

De retour de vacances, je tiens à  vous soumettre ce rêve

En vacances au pays auprès de mes beaux parents, j'ai fait ce rêve :

mes enfants (garçons de 5 ans et 2 ans) jouaient dans la cour centrale , un patio typique des maisons maghrébines, j'étais dans la chambre avoisinante lorsque jetant un coup d'oeil à  mes enfants je les aperçois jouant mais mon attention est attirée par un énorme serpent qui longait toute la cour ( de type python) celui=ci était énorme et de couleur grise , j'étais effrayée mais ma belle mère m'apella voulant me rassurer elle me dit : approche touche le ... il est tout chaud et il crache même de la vapeur ... BIZARRE NON enfin je ne sais que penser de ce rêve

Aussi merci d'avance pour votre aide
marlene

Message par marlene »

Bonjours Saly voici quelque piste qui peut vous aider , dans la cour centrale veut dire au centre de vous même, il y as une dualité , un problème(2= dualité( enfants) en ce qui concerne l'évolution (enfant= evolution) de votre sexualité (serpent) que vous trouver terne(gris) il semblerais que vous avez besoin de l'apprivoiser(peur,touche le) qu'il y as du désir que vous refouler(toute chaud, vapeur)il serais possible que la relation avec votre époux ne vous satisfait pas et que vous sentez que ceci met votre couple en danger(peur)
saly

Merci

Message par saly »

Merci pour ton interprétation qui contient quelques vérité
il est vrai qu'avant que je parte en vacances mon couple a traversé quelques crises certes mes envies et désirs je les ai refoulé ( peur ... et envie de me protéger) nos vacances ont été le déclic pour un travail sur moi m^me mon couple et ma vie tout simplement je suis dans une phase où tout est remis en question ( vie privée et vie professionnelle) je me fixe de nouveaux objectifs : ma priorité une qualité de vie pour moi me^me et ma petite famillle

Ce qui m'interpelle dans ce rêve c'est la présence de ma belle mère ???

Encore merci pour ton interprètation

Bien à  toi
marlene

Message par marlene »

dans un rêve la belle mère ou beau père represente toujours un conflit dans une relation affective même si vous êtes en bon terme avec elle, bye Saly
Répondre