Ca me tracasse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Angelbaby05

Ca me tracasse

Message par Angelbaby05 »

Lors de mes vacances en Tunisie la semaine dernière, j'ai fait un rêve qui depuis lors me perturbe car j'aimerais en savoir la signification.

C'est un rêve dans lequel, je dois couper deux tresses des cheveux de l'une de mes filles car il m'est impossible de les défaire autrement. Elle garde une partie de ses cheveux longs et il y a juste l'endroit où les tresses ont été coupées avec des cheveux courts que je dissimule tant bien que mal avec les autres cheveux longs.
Cette situation se répète avec mes cheveux, exactement la même chose.
Pourriez-vous me dire ce que cela peut signifier ?
Merci,
Angel
midem

Message par midem »

Salut Angel,

Les cheveux de votre filles representent ses biens a elle ou ceux de son pere si elle est trop jeune.
Les cheveux dans le reve figurent richesse et longue vie, le reve du cuir chevelu depend de la situation et de la nature du reveur.
S il est un homme de vertu, son reve lui annonce avantages, protection et prestige. S il est riche ce reve indique sa fortune.
S il est pauvre cela figure ses pechés : et la beauté des cheveux présage des honneurs et de la puissance..

Se couper les cheveux en reve signale dans l interpretation quietude, victoire, acquittement des dettes et heureuse issue.
Répondre