mort d'un ètre cher

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Bey
Messages : 3
Inscription : 16 août 2007, 20:06

mort d'un ètre cher

Message par Bey »

Pour commencer c'est la première fois que je viens ici ... donc je reste un peux hésitante

Il y a quelque années je vivais dans un petit village, Et dans mon école j'avais une meilleure amie, toutes les deux on se séparais jamais.
Jusqu'au jour où j'ai dut déménager dans une ville.
Depuis je me suis fait de nouveaux amis et moi et ma meilleure amie se voyait rarement.

Cette nuit j'ai rêver que moi et mes nouveaux amis vivons dans mon anciens village et un soir moi et deux de mes amis somme aller en vélo à  mon ancienne école. Là  bas il y avais tout mes anciens amis et aussi ma meilleure amie. Je n'avais pas compris ce qui ce passais peut être qu'il y avais un spectacle et tout le monde révisais son texte...

J'ai vu que ma meilleure amie c'était réfugier sous un arbre pour réviser en paix, et soudain deux animaux on surgit de nulle part et l'on agresser ! :shock: ils se sont jeter sur elle ! Je voyais sa tète toute blanche de peur... c'était affreux ! Quand t'aux animaux, ils ressemblais a des sangliers :shock:

Aidez moi parce que je panique a mort !
Répondre