Reve de robes de mariée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nidose
Messages : 4
Inscription : 14 août 2007, 15:33

Reve de robes de mariée

Message par nidose »

Coucou a tous!J'aimerais avoir un peu plus d'explications pour un reve que j'ai fais il y a quelque temps.
Au debut je suis dans une boutique avec ma mere et on regarde de magnifique robe de soirée!Il y a tout un rayon avec de tres belle robes dont une qui est vraiment vraiment magnifique!Elle est blanche et pleine de perles!Mai le probleme c'est qu'elle a l'air d'etre trop petite pour moi!Alors je repere une autre robe rose ou bordeaux qui est aussi belle mais moins que l'autre.Je la prend pour l'essayer mais ma mere me dit que si je prefere la robe blanche il faut vraiment que je l'essaie!je lui dit que c'est evident qu'elle ne m'ira pas mais elle me dit essaie la quand meme!
Alors je vais dans la cabine d'essayage et j'essaie la blanche.Quand je sors j'etais vraiment haureuse!La robe m'allait comme un gant!J'etais tellement heureuse!C'est dingue ce sentiment que j'ai ressenti dans ce reve!meme la en le racontant,c'est une sensation de bonheur intense!
Quand je me suis reveillée j'etais tellement heureuse!Je ne sais pas pourquoi!
Si vous avez des infos ou juste une toute petite idée de la signification,n'hesitez pas!Merci!!!
A bientot!
nidose
Messages : 4
Inscription : 14 août 2007, 15:33

Message par nidose »

coucou!Personne n'a d'idée s'il vous plait?
Merci!
HAKIMA
Messages : 5
Inscription : 19 juin 2007, 18:25

Message par HAKIMA »

je pense que tu as un projet de mariage ou tu es celibataire ,tu espere te marier un jour ,j'en fais souvent car je suis encore celibaitaire ,
Répondre