Bonjour à tous.
J'ai fait un rêve étrange cette nuit qui m'a assez perturbé. En fait apparemment je me trouvait dans un bateau de croisière qui a coulé. Il y avait ma mère, mes soeurs et pleins d'autres gensque je ne connait pas.
On se trouvait tous dans le bateau qui était posé au fond de l'océan et le but était de sortir de bateau pour retourner à la surface sans mourir noyé. Avec ma soeur, on en a déduit que s'était impossible car on aurait jamais assez de respiration pour atteindre la surface. Nous avons donc chercher des moyens pour y arriver. On a chercher des palmes dans le bateau, sans succès et nous sommes arrivé dans une salle qui servait de sorte de jardin exotique avec des tas de plantes, des palmiers, etc... Nous avons cherché à nous fabriquer des palmes avec des grandes feuilles mais les feuilles n'était pas assez rigides. On a donc cherché autre chose. Nous avons rencontré un hommes qui avait un appareil propulseur. Vous savez les trucs où on s'accroche avec une petite hélice et qui nous tire sous l'eau. Il a accepté de me le donné mais je ne savais pas comment ça fonctionnait donc il a commencé à m'expliquer. ll m'a dit un moment que la propulsion était assez bref donc il ne fallait pas le mettre en route trop tot sinon on y arriverait pas. Je l'ai caché pour que personne ne me le vole.
J'ai retrouvé ma mère et soudain je me suis rendu compte que j'avais un bébé avec moi. Je ne sais pas si c'était mon enfant ou quoi.
Avec ma soeur et ma mère, nous avons commencé à élaborer un plan pour réussir à sortir du bateau mais je ne pouvais pas emmener tout le monde avec moi sur l'engin donc ma mère m'a dit qu'elle resterait dans le bateau. Je ne connais pas la suite ou je ne m'en souviens pas.
je me suis réveillé bouleversée par ce que j'avais vécu dans mon rêve. S'il vous plaît aidez moi à interpréter ce qui est un cauchemard pour moi.
Merci beaucoup
rêve bizarre
Modérateur : ROSA ALBA