d` un garcon

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jaja
Messages : 6
Inscription : 22 août 2007, 15:34

d` un garcon

Message par jaja »

salut , recemment je n arrete pas de rever d` un garcon dont je suis plus au moins amoureuse mais que je ne verrais probableemt plus , je ne pense pas forcement a lui mais ses reves se fonts a repetitions

la premiere j` ai rever que nous allons a une soiree mais qu il m ignorait ou il ne fesait pas attention a moi

2eme reve cette fois je venais le voir j etais en campagnie de mes copines puis je me sauve mais une de mes copines entame la conversation avec lui puis moi je fuis mais elle et ce garcon me poursuivent finalement je decide d` aller a sa rencontre on se presente et on commence a parler mutuellement , ila l ai interesser
a savoir aussi que tout autour de ce reve j ai revu un mec (qui pretendait etre amoureux de moi pour rigoler) qui se fiancait avec une copine

mais ce qui me tue c est que ses reves se font a repetition enfin de ce garcon je veux l oublier mais je n y arrive a cause de ses reves

ont t elle une signification ?
j ai deja reve d un mec que j ai aime mais pas autant c est la 5 eme ou 6 eme fois
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

Jaja je crois que votre rêve est un rêve compensatoire en réalité vous êtes en manque affectif et vous aimeriez rencontrer quelqu'un qui vous plait il me semble que votre rêve veut vous faire comprendre un manque de confiance en vous, et une peur de ne pa trouver un jour l'amour et que vous seriez prête à  faire certaine concession pour ne pas être seule, car vous vous demandez si vous ne laisser pas passer des opportunité soyez patiente Jaja vous rencontrerez quelqu'un qui vous appreciera à  votre juste valeur bye
Répondre