fausse couche...reve tres bizare

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

samo lo
Messages : 4
Inscription : 12 oct. 2006, 17:00
Localisation : france

fausse couche...reve tres bizare

Message par samo lo »

Bonjour à  tous!!!

[b]contexte:[/b] je suis allée en vacances en juillet dernier à  l'etranger et j'ai constaté que je me sentais un peu balonnée et qu'il semblait que j'avais pris du poids surtout localisé sur le ventre..., je venais de commencer ma pilule donc ca devait etre à  cause de ca...

donc voila mon reve:nous sommes au mois de septembre.vu que j'étais donc parti en vacances en juillet dernier, jme sentais toujours ballonnée,grosse du ventre, et plus le temps passait, plus mon ventre grossissait.je constatais des bourrelets.

j'ai donc appris que j'étais enceinte de 3 mois.j'avais un ventre rond, de plus en plus rond.personne ne devait etre au courrant, je devais absolument cacher ma grossesse.mon copain le savait ainsi que ma meilleure amie, qui me protegaient.je m'habilais large, et parfois je prenais des risques en voyant des gens, et j'essayais par dessus tout de cacher ce ventre.personne ne devait s'en appercevoir vu que l'on étaient pas mariés (d'un point de vue religieux vu que nous pratiquons notre religion).j'étais angoissée,stressée, appeurée.

soudain, en allant aux toilettes, j'ai perdu mon bébé dans la cuvette, c'était un foetus developpé.c'était un garçon.on me forcait a tirer la chasse d'eau mais moi je criais, je pleurais de tristesse, j'étais annéantie, je crisais completement.au fond de moi, je ne voulais absolument pas tirer cette chasse d'eau mais je l'ai quand meme fait.je le voyait s'évacuer mais il était toujours resté dans la cuvette en se débattant malgré l'eau qui coulait.j'étais donc tellement heureuse qu'il ne soit pas parti que je l'ai pris dans mes bras en pleurant de bonheur.

je regrettais tellement mon geste!

plus tard, j'ai réalisé que j'avais fait une fausse couche et que j'étais enceinte de faux jumeaux.l'enfant que j'avais donc sorti de la cuvette (et qui était décedé) avait donc une soeur jumelle!

Enceinte d'une fille, un autre foetus s'était développé dans mon ventre.c'était une fille!

je me suis retrouvée finalement enceinte de jumelles.

avec mon copain, on a donc décidé de se marier.


fin!


voila mon reve.j'espere que vous l'avez compris et que vous m'aiderez à  en découvrir la signification!!merci d'avance.
Répondre