La nuit dernière, j'ai fait un rêve assez bouleversant.
Je voulais m'épiler les jambes, et en fait il y avait une sorte de mode d'emploi qui disais qu'il fallait couper les jambes au dessous du genoux, pour pouvoir procéder à l'épilation.
Donc je pris un couteau et je commença à les couper, il n'y avait pas du tout de sang et ça coupait très facilement.
Puis tout de suite après je les replace au dessous de mes genoux et la je m'aperçoit que ça ne se colle pas. Je commence donc à me dire, ça y est je n'ai plus de jambes. Puis d'un coup les jambes tenaient seule, mais là je commençais à voir du sang. Ca ne coulait pas mais cela démarqué l'endroit où j'avais coupé.
Puis il y avait mon fils qui marchait dans le rêve (il commence à peine dans la réalité) et je devait m'occuper de lui mais mes jambs ne tenaient pas très bien.
Je décida alors d'aller à l'hopital. Puis j'essayais de joindre mon copain et comme à chaque fois dans mes rêves, impossible de taper le numéro. A chaque fois il manque un chiffre ou autre chose. Bref, je parvien à le joindre et lui dis qu'il fallait qu'il arrive tout de suite car je perdais bcp de sang. Mais il avait pas l'air de comprendre. Donc je sors donc de la maison pour aller à l'hosto et là sur la droite il y avait une sorte de passerelle, toute rouillée. Et mon fils se mis à courir dessus alors je le suis car j'avais peur qu'il tombe et là , le sol souvre depuis son milieu jusque sur les cotés, moi je parvien à me cramponer au mur, mais mon fils tomba à l'eau.
Celle-ci était sale et il y avait des bestioles dedans, je ne sais pas trop quoi, des sortes de sangsues, mais géante.
Puis j'ai sauté (normal) et j'ai recupéré Melvin. Et bizarrement aussi je sortis les bêtes de l'eau, elles étaient inofencives.
Puis on est rentré dans l'endroit où la passerelle menait et là je me souvien plus très bien. Il y avait pleins de gens, normaux, et je m'aperçu au bout d'un moment qu'ils étaient tous morts. Parmis eux il y avait une ocusine à moi et son copain.
Voilà et pendant tout ce temps je pensais à mes jambes, elle me fesaient mal mais c'était supportable en fait, elles ne guerrissaient pas et saignaient de plus en plus.
Si quelqu'un peux m'aider à dechiffrer ce rêve , ce serai super sympa!
A bientôt surement, car je fais très souvent des rêves bizarre.
Jambes coupées
Modérateur : ROSA ALBA