je me coupe les cheveux...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gueshdown
Messages : 53
Inscription : 14 avr. 2007, 12:19

je me coupe les cheveux...

Message par gueshdown »

Je me regarde devant le miroir, je prends une mèche de cheveux que je tiens à  la verticale et je la coupe...
midem
Messages : 75
Inscription : 15 mai 2007, 01:30

Message par midem »

Bonsoir, voici mon interpretation:

Le miroir represente l epouse. celui qui se regarde dans un miroir alors que son epouse est enceinte aura un enfant a sa ressemblance.
si l on a ni femme ni enfant cela signifie que l on va perdre son travail et son pouvoir et se faire remplacer par un tiers.

Si c est l epouse qui a eut la vision cela signifie qu elle aura une fille a sa ressemblance et si elle n est pas enceinte, cest que son mari va epouser une autre femme qui vivra sous le meme toit qu elle.

Un jeune garcon qui se regarde dans un miroir aura un petit frere. sil s agit d une fille elle aura une petite soeur.

Avec quoi vous coupez vous la meche de cheveux ? les ciseaux designent une personne.
Les cheveux dans le reve figurent richesse et longue vie.
La beauté des cheveux presagent des honneurs et de la puissance.
Le toupet de cheveux pour un homme dans le reve n as pas la meme interpretation que pour la femme... pour celle ci elle annonce la naissance d un enfant qui sera un commandeur.
elle peut aussi présager d une "bonne recolte" ( ca peut etre une image) dans l année en cours.

Se couper soi meme les cheveux dans le reve signale dans l interpretation quietude, victoire, acquittement des dettes et heureuse issue.

En esperant vous avoir quelque peu eclairé...
Répondre