au secours à l'aide

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

yanissoa
Messages : 4
Inscription : 28 août 2007, 08:58

au secours à  l'aide

Message par yanissoa »

Bonjour à  tous

voilà  je suis mariée depuis 2 ans maintenant j'ai un enfant et je fais un reve que je deteste faire.
Je reve trés souvent que je fais l'amour avec une femme et que j'adore vraiment ça.

Et quand je me reveil je me sens trop mal surtout que je suis trés loin d'être bi.

Au secours aidez moi svp.
poussinette007
Messages : 6
Inscription : 28 août 2007, 09:23

pas la réponse mais...

Message par poussinette007 »

bonjour,


moi je ne suis pas mariée, mais il m'arrivait de faire ce genre de reve, et je me sentais coupable de le faire, surtout que j'y prenais énormement de plaisir.

je n'ai pas forcement la réponse, mais j'ai réussi à  ne plus le faire, une fois l'avoir raconté à  une copine.. le fait de ne pas en avoir honte, et bien ca soulage la conscience et onest plus perturbé par ce reve.
De plus, pour ma part, aujourd'hui je suis hétérosexuelle, mais dans ma jeunsesse, à  l'adolescence, j'étaits très amie avec une fille on avait une relation fusionnelle et elle me faisait des avances ... je me dis que c'est cette histoire qui revient inconsciemment.

je pense rééllement qu'il vfuat que tu parles de ce reves, et d'abord, la prochaine fois que tu le fais, laisse le venir à  toi, et si ca fait plaisir, tant mieux! suis sure qu'une fois que tu auras écu pleinement ton réve, tu risques de ne plus le faire!

bisouxxx
yanissoa
Messages : 4
Inscription : 28 août 2007, 08:58

merci pour ta réponse

Message par yanissoa »

je suis sur que je n'aime pas les femmes, je n'ai jamais eu d'attirance pour elles, et c'est pour ça que je n'aime pas faire ce reve, car ça ne me ressemeble pas du tout et pourtant je prends du plaisir, et qiand je me reveil je me sens toute bizare.

Mais vraiment je veux que ça cesse car j'ai presque peur de dormir.

J'ai décidé que j'allais en parler à  mon mari. Et je verrais si ça va me soulager ou pas.

Thanks
midem
Messages : 75
Inscription : 15 mai 2007, 01:30

Message par midem »

Bonjour,

Connait tu cette femme dans la vie ?
Y avait il une personne plus passive que l autre ?

Avec ces infos je vais essayer de t interpreter ton reve...

Bonne journée.
yanissoa
Messages : 4
Inscription : 28 août 2007, 08:58

Message par yanissoa »

merci beaucoup pour ton aide

non je ne la connais pas. Tous les soirs c'est une femme différente

et c'est moi qui domine et j'adore ça.

j'attend ta réponse avec impatience
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

Yanissoa avoir un rapport sexuel dans un rêve avec une personne du même sexe signifie que vous êtes en train de dépasser une dualité intérieure c'est de rrouver la force d'accepter l'inacceptable, c'est retrouver l'harmonie à  travers les opposées , ceci n.as rien à  voir avec l'homosexualité c'est seulement que vous êtes entrain de vous harmoniser avec votre coté féminin dans vos sentiments et émotions vous faire confiance de plus en plus à  votre intuition de femme et à  votre sensibilité, vous aviez certains préjugés envers vous même et êtes en train de travailler sur l'estime de vous en tant que femme, c'est l'image de l'intégration de votre coté féminin que vous avez refouler et votre rêve qui revient souvent parce que vous n'avez pas compris que vous devez travailler sur l'estime de vous et votre confiance et de vos besoin en tant que femme alors faite ce travail et vous cesserez de faire ce rêve, voila et bonne chance Yanissoa espérant que ceci vous rassure bye
yanissoa
Messages : 4
Inscription : 28 août 2007, 08:58

Message par yanissoa »

merci beaucoup pour ta réponse, donc si j'ai bien compris c'est plutôt positif, en revanche je ne me sens pas du tout en conflis avec moi même, donc j'ai trop bien saisi ce que tu voulais me dire. Peux tu me réexpliquer?

Merci d'avance
Répondre