Rêve que quelqu'un fait cuire mon bébé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

skipper
Messages : 23
Inscription : 23 févr. 2007, 23:28

Rêve que quelqu'un fait cuire mon bébé

Message par skipper »

Bonjour à  vous tous,
cette nuit, j'ai fait un rêve horrible... je suis dans une cuisine et je réalise qu'il y a quelqu'un qui fait cuire mon bébé dans le four. Sur le coup, je suis un peu fâchée d'apprendre que quelqu'un «cuisine» mon bébé sans ma permission. Alors, j'ouvre la porte du four et je sors la rôtissoire. J'enlève le couvercle et je vois le bébé mort, cuit et enrubanné comme une momie. Alors, je me dis que finalement il va être bien meilleur comme ça!!! Et je me réveille complètement bouleversée d'avoir agi et pensé de cette façon...

Je n'ai pas de bébé à  la maison, mais j'ai deux grands adolescents que j'adore...que peut bien vouloir dire un tel rêve ?

Skipper :?
skipper
Messages : 23
Inscription : 23 févr. 2007, 23:28

Message par skipper »

Personne ne peut m'aider :cry:
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

Bonjours Skipper comme le bébé représente un projet ou un espoir un désir il se peut que votre rêve vous dise que votre projet qui est en train de mijoter est presque prêt à  réaliser(cuit) et comme il as été bien préparer(enrubanné) il ne seras que meilleur. ce qui se passe dans la cuisine représente ce qui se mijote, peut-être une surprise(enrubanné) que l'on vous prépare à  votre insu
skipper
Messages : 23
Inscription : 23 févr. 2007, 23:28

Message par skipper »

Merci d'avoir pris le temps de me répondre...

Je suis fébrile de voir « la surprise» qui m'attend !!!

Encore merci

Skipper :D
Répondre