cochemard horrible ATTAQUER PAR UN CHIEN

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

n-rl26
Messages : 7
Inscription : 28 févr. 2007, 22:22

cochemard horrible ATTAQUER PAR UN CHIEN

Message par n-rl26 »

bonjour je viens d'ésséyait de mendormir!
et j'ai fait ce cochemar HORRIBLE!!
il est le suivant:

Donc nous etions moi et mon copin dans une piscine entrain de se bégné et on se lancer une balle pour chahutté ... tout a coup je sort de l'eau je vais rammassé la balles et la un gros berger allemend me saute dessus !
je le repousse je renvoi la balle sur mon amis é il me la renvoi donc je revais la cherché é la le chien commence a m'attaquer c'était un chien qui appartenait aux maitres najeurs!
personne ne fessait rien personne ne bouger et le chien me mordé il m'avait arraché la main et il a continué a me mordre aux molets aprés il m'a arracher le pieds!! voila aprés je me suis réveiller téllement la douleur était forte a mon poigné et j'ai encore la sensation d'avoir mal!!!


merci de votre aide bisous!!!
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour n-rl26

Ici, à  travers la piscine, il y a notion de controle de ses instincts ou inconscient.
Cela concerne aussi l'union, puisque tu te trouves avec ton ami.
Donc il est question de ses instincts dans l'union et controle de celle ci.

On pourrait voir aussi, avec cette balle, un symbole de jeux entre vous deux, oubien un symbole de renvoie de mots ou comportements ( l'expression "se renvoyer la balle quand on se dispute ou se chamaille).

Ensuite la présence de ce chien qui appartient au maître nageur(éducation) , peut signifier qu'on a en soi, dans ses instincts ou inconscient, concervé beaucoup de violence. Cette violence se retournerait contre toi maintenant. Comme si, dans l'éducation, ou obligations ou relations peut-être avec les hommes, on n'avait pu extérioriser de la violence....reçue.
La douleur au poignet peut signifier quu tu ne peux agir comme tu le voudrais.

Dans ce rêve tu en es encore la victime et cela te montre qu'il y a des choses à  faire sortir qui nuisent à  ton controle et sérénité.

C'est une hypothèse :wink:
Répondre