bonjour, dans un commerce (a priori fleuriste) 2 membres de ma famille et moi ,nous avons chacun un objet (reçu mysterieusement)et nous tentons de comprendre. Le mien un tuyau qui se met à m'arroser copieusement (il n'est branché a aucune source) la suite je suis toujours dans le même lieu a faire des recherches trés prenantes sur livres ou calculs ou je ne sais quoi de trés prenant , les visites de certain membre de ma famille se succèdent régulièrement dont un de mes deux enfants, vers la fin de la journée, visiblement mes recherches n'ont aboutis à rien mais je dois libérer le commerce et ma famille m'attend (ma mère, une de mes soeurs et mon fils ) pour aller rejoindre les autres, là je dois remballer des tonnes d'affaires de toute sorte jusqu'à un sac de chaussures (seules affaires que je visualise clairement) et à ce moment à la place où j'ai ramassé les chaussures le commerçant étale sont travail du lendemain qui est visiblement blanchisseur ! là un enfant vient déposer ss draps à laver dans lequel il y a un animal marron clair et blanc qui me grognote gentiment une cheville ! Je m'en vais avec ma mère, ma soeur et mon petit garçon, arrivés sur le trottoir je m'apperçoit qu'il pleut et que je suis en chaussette le temps de m'écarter pour mettre des chaussures le niveau monte (50 cm environ) et je ne vois plus mon fils, je le découvre(je vois ses jambes) sous l'eau en train d'essayer de nager ou plutot de ressortir de l'eau, là ma soeur et moi nous plongeons et nous crawlons comme des malades (tjs dans 50 cm d'eau) et nous ne pouvons le rattrapper, le courant l'emporte sur une avenue pleine de voitures et nous ne le voyons plus et je me réveille en nage et horrifiée!
Ce premier rève et suivi d'un autre où il est aussi question d'énormément d'eau mais là il y a une cascade et un lac naturel et à coté il y a un grand centre aquatique, démesuré mais trés bien conçu. Là je travail à coté et mon conjoint s'occupe de mes enfants et il a bien sûr mission d'éviter que mon garçon se noie ! moi pendant se temps dans le dédale de l'installation aquatique je ne retrouve pas le lieu de mon travail et je me retrouve ds une situation où j'ai le vertige et doit rebrousser chemin. je vois mon lieu de travail mais ne trouve pas comment le rejoindre, à la fin je cherche ma petite famille pour rentrer à la maison .
noyade d'enfant
Modérateur : ROSA ALBA