[Rêve Lugubre]

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Aurelmandra
Messages : 10
Inscription : 05 sept. 2007, 10:03

[Rêve Lugubre]

Message par Aurelmandra »

Bonjour, après une nuit trés agitée je me réveilles à  5h30 avec les images de ce rêve :

Un homme assez mûr me donnes un tuyau pour pêcher une denrée rare, je crois des sortes de petits poissons tels des vers, des alevins en fait ou des petites anguilles je ne ssais pas trop ils sont transparents-blancs.... Je cherche et trouves une marre attendant près d'une grille les fameux poissons qui doivent en sortir. Là  je voies sortir un tas de sangsues, toutes difformes et avides, je m'en vais après m'en être débarassé. En effet celles-ci arrivaient sur ma peau.
En haut d'une colline durant une nuit éclairée par la lune je m'approche d'un bassin artificielle, l'ayant trouvé. L'homme mûr m'a affirmé qu'à  présent je trouverais les alevins. Je les voies et là  une envie irresistible de vomir, j'essaie de contrôler. D'un coup je relativises et crache tout, alors je vomis des litres de terre, recouvrant le bassin, entièrement. Une fois vidé je me sens trés bien. Je me réveilles.


Merci de me conseiller sur ce rêve.


Mon interprétation :
Terre= belle femme ou nouvelles ...
Vomir = Perte
Sangsues = usurier

Je me dis qu'il est de mauvaise augure, car il semblerait que je sois prochainement en contact avec des usuriers? Dois je me méfier si la situation s'emballe je risuqe de perdre ma femme ?

++
Répondre