Je frappe mon ex copain à chaque rêve de lui

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

beyla

Je frappe mon ex copain à  chaque rêve de lui

Message par beyla »

Bonjour,
voilà  un peu ma situation : je suis restée chez mes parents presque 2 ans suite à  ma rupture avec mon ex (avec qui je suis resté presque 8 ans), jusqu'à  ce que j'emménage avec mon ami actuel. Je suis assez proche de ma famille et de mes 2 ptites soeurs. Par contre ils sont restés en contact (régulier) avec mon ex, alors que la rupture ne s'est pas trés bien passée pour moi. Je n'aime pas trop parler de lui et encore moins que ma famille me parle de lui comme si rien ne c'était passé de spécial lorsque l'on s'est séparé.
Donc voilà  un résumé des rêves que je fais régulièrement:
Je me retrouve avec mon ex, comme si on sortait ensemble et ça ne choque personne (même pas mon ami actuel), mais je le repousse continuellement, jusqu'à  le frapper, je dirais même le lincher. Mais il semble ne rien sentir de ce que je lui fais subir, même il rigole ou sourit. Il ne me lache pas, et en générale je me réveille stressée et toute crispée.
Je vous remercie de m'aider à  comprendre un peu ces rêves, car cela m'enerve de rêver de lui au bout de 4 ans de séparation et que l'on a refait nos vies chacun de notre coté. Savoir pourquoi je rêve de lui et pourquoi je le frappe alors qu'il rigole.
Merci beaucoup
Répondre