reve a interpreter

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sensie

reve a interpreter

Message par sensie »

bonjour, depuis environ 1 mois je fais des reves de plus en plus intriguant, j'ai esssayer par moi meme avec un livre de les interpréter mais les resultats sont pour moi terribles, je souhaiterai connaitre leur significations afin de pouvoir passer a autre chose.
mon tout premier reve s'est fait il y a 1 mois environ, j'etait en pleine guerre sur les premières lignes, je n'était pas là  en tant que militaire, j'apporter simplement un repas avec le vehicule de mon ami nous avons manger je crois que c'était des tomates , ensuite nous avons du prendre la fuite puis reveil.
mon 2eme reve , 1 semaine plus tard, se passait également sur un terrain de guerre, nous prenions la fuite, j'ai courru les yeux fermés et je suis entrée dans une grotte, les autres n'ayant pas courru les yeux fermé n'ont pas pu me suivre, je me suis donc retrouver seule dans cette grottes mais je me sentait en sécurité, puis reveil
mon 3eme reve fait cette nuit, j'etait dans ma maison en compagnie de mon ami et d'un de nos amis proche et nous etions spectateur d'un sauvetage de pompier sur le parking en bas de chez moi, mais j'avais l'impression que moi seule les voyait, mon ami n'était pas trés actif dans ce reve mais notre ami portait toutes son attention sur mon ventre, oui car je suis enceinte de 8 mois, il me semble me souvenir que le sauvetage des pompiers ai été une réussite puis je me suis réveiller
il semblerai que mes reve ne soit pas porteur de bonne nouvelle, je pense aussi devoir préciser que ses reves ne se font qu'en présence de mon ami , il part en déplacement du lundi matin au vendredi après midi et chaque reve a été fait lors d'une nuit que nous passions ensemble
Répondre