chaton noir et blanc perd du sang dans ses selles

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

FRIDA

chaton noir et blanc perd du sang dans ses selles

Message par FRIDA »

Je suis à  table avec un grand groupe, l'ambiance est cordiale quand un petit chaton noir et blanc monte sur la table.

Je le prends dans mes mains et je vois qu'il écarte les pattes arrières, par intuition je le tiens en l'écartant de moi et de la table et là  il se met à  défequer une crotte normale suivie d'une éjection de sang rouge vif.

Je l'amène à  quelques mètres de là  où se trouve une "frontière", un agent de sécurité ou gendarme inspecte le chat et me dit qu'à  cause de cette éjection de sang on ne pouvait pas garder ce chat dans notre territoire, c'est une loi. Je tente de convaincre l'homme qu'il ne s'agit que de cette fois et lui demande un peu d'indulgence. Je suis très triste.
Je ne connais pas la suite car là  mon rêve s'arrête, je me reveille avec tristesse et envie de pleurer.
Merci pour votre interprétation
Répondre