serpents (vipéres)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fine32
Messages : 2
Inscription : 21 sept. 2007, 09:56
Localisation : tarn

serpents (vipéres)

Message par fine32 »

voila mon réve bizarre:

des centaines de vipéres sortaient des murs de la maison, du sol, des plafonds, il y avait des nids de partout.....il y en avait tellement qu'elles venaient sur moi et dans mon réve, pour m'en débarrasser, j'apelais les pompiers.....et il y avait un bébé inconnu sur une table a langer.

qui peut m'éclairer?
merci
Jade B.
Messages : 22
Inscription : 18 sept. 2007, 15:56

Message par Jade B. »

Slt je veux bien t'éclairer, mais je n'ai pas réponse à  tt, alors je vais essayer. Les serpents représentent l'agressivité, tu es très agressif contre quelque chose, serait-ce à  propos de l'arrivée d'un nouveau projet qui ne te plaît pas, ou bien l'arrivée d'un vrai bébé. Le bébé représente le début d'une entreprise, le début d'un projet, de n'importe quoi, ça doit te dire quelque chose. Bref, ou bien tu reçois bcp trop de pression, d'agressivité et tu n'en peux plus tu réclames de l'aide... les pompiers, ceux-ci vont éteindre le feu, le feu: une colère refoulée, la colère de quelqu'un contre toi, de quelqu'un qui n'est pas d'accord ac toi. Jspr que je t'ai apporté de l'aide, bonne chance!
fine32
Messages : 2
Inscription : 21 sept. 2007, 09:56
Localisation : tarn

Message par fine32 »

en fait c'est le réve que ma mére a fait......

je vais lui lire ce que tu m'as écrit.

merci
Jade B.
Messages : 22
Inscription : 18 sept. 2007, 15:56

Message par Jade B. »

D'accord! Mais avec plaisir! :D
Répondre