Bonjour tout le monde,
Alors, j'ai révé qu'un enfant jouait dans son jardin en bas de mon immeuble, tombait dans l'eau et commençait à se noyer. Moi ne voyant pas ses parents, je me précipite pour aller l'aider mais au lieu de mettre 1 minute (le temps de descendre) le chemin me paraît très long ! et quand j'arrive enfin, le petit va bien, sa mère est à côté de lui, il ne s'est pas noyé.
Voilà . Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bonne journée et bon weekend.
noyade
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour marjo06
Avez-vous eu des moments difficiles ces dernier temps?
Le stresse peut nous faire rêver à bien des choses.
Ce rêve est significatif à une mauvaise période que vous avez eu à traverser. Le fait de se précipiter pour le sauver, tout en trouvant le chemin long. Vos difficultés ont été longue à règler et au final, vous y êtes arrivé.
Peu importe, et si vous êtes en ce moment dans une mauvaise passe, tout finira par bien s'arranger !
Le stresse peut nous faire rêver à bien des choses.
Ce rêve est significatif à une mauvaise période que vous avez eu à traverser. Le fait de se précipiter pour le sauver, tout en trouvant le chemin long. Vos difficultés ont été longue à règler et au final, vous y êtes arrivé.
Peu importe, et si vous êtes en ce moment dans une mauvaise passe, tout finira par bien s'arranger !