Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
J'ai revé qu'en rentrant a la maison avec une personne pour des calins, je vois ma grand-mére paternelle couché sur un lit souriante un cerceuil deriére elle elle etait souriant mais malade gravement malade ! (dans la vie elle est un peu fatiguée)
Je vais vers la salle de bain et je trouve ma grand-mére maternelle dans un brancard malade aussi du coup je ne comprend plus rien je suis terrifié depuis le reveil ce matin.
Je m'adresse aux personnes qui s'y connaissent aidez-moi s'il vous plait a comprendre merci!
Je ne suis pas experte, pas du tout, mais je pense que ce rêve peut interpréter tout simplement une grande peur que vous avez, c'est à dire la peur de perdre vos grand mère... souvent nos rêves traduisent nos peur, ce qui vous travaille dans la vie peut ressortir dans vos rêves...