A la recherche des lieux de mon enfance

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Tinou
Messages : 31
Inscription : 02 avr. 2007, 14:49
Localisation : Alpes de Haute Provence

A la recherche des lieux de mon enfance

Message par Tinou »

Bonjour
Je suis avec une amie, je veux retrouver les endroits du village de mon enfance, celui ou je passais les vacances chez ma grand-mère maternelle. Il ya beaucoup de choses que je ne retrouve pas, mais je cherche le puit. A son emplacement, il y a une trés belle construction, temple, ou je ne sais quoi, avec des colonnes, ça brille, partout c'est bleu "pastel", trés trés clair.... ils ont conservé le puit, qui est là , plus ou moins caché, pas trés joliment d'ailleurs. J'enlève toutes les protections trés facilement et me penche pour regarder....
Plus tard, je suis sur les plages de mon enfance. Je ramasse des escargots de mer. Il y a une arme tranchante plantée dans le sable et un gardien sur cette plage (peut-être parce que je venais de voir le film "la plage" le soir même?) et à  côté un escargot de terre est posé sur une roche. Je me demande s'il vit encore sous l'eau, et je crois que je m'en vais, le laissant, et malgré tout je regarde en arrière. Je ne sais pas si je reviens le ramasser...
Merci pour votre interprétation
Répondre