catastrophe inondation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gigi

catastrophe inondation

Message par gigi »

bonjour à  tous :lol:

Depuis quelque temps je fais sans cesse des rêves toujours en rapport avec les inondations :

le 1er rêve :
Nous sommes 4 dans la voiture , mon mari au volant, moi à  ses côtés et mes enfants à  l'arrière, nous roulons tranquillement quand soudain il se met à  pleuvoir trés fort, la voiture continue d'avancer quand d'un coup je sens que les pneus ne touchent plus la route, la voiture flotte un moment je regarde mon mari puis mes enfants et je sens la voiture qui bascule en arrière et je suis terrorisée puis je me réveille.

le 2ème rêve :
Je suis dans mon lit je dors et suis réveillée par la pluie, mon mari n'est pas à  côté de moi, je me lève pour aller le chercher, je le trouve assis dans l'escalier il me demande de repartir dans mon lit, et soudain je vois l'eau qui monte petit à  petit dans l'escalier et je pense tout de suite paniquée qu'il faut réveiller les enfants et monter au grenier et je me réveille.

le 3ème rêve :
Nous sommes dans une caravane et d'un coup il se met à  pleuvoir et les routes se fendent la caravane bascule, nous nous accrochons aux sièges pour ne pas tomber car la mer est juste en dessous et d'un coup on sent la caravanne qui se met à  glisser vers la mer je crie car j'ai trés peur puis je me réveille.

Voilà  j'espère que vous pourrez m'aider à  interpréter ces rêves
Bisous à  tous
GIGI :wink:
Répondre