prémonition???
Modérateur : ROSA ALBA
-
prémonition???
Mon rêve n'est pas compliquer en tant que tel, sauf qu'il y a une histoire derrière ce rêve. Depuis 4 mois je suis tomber en amour avec le meilleur ami à mon conjoint ( David ), et ca fait 4 ans que je suis avec mon conjoint ( Stéphane ). L'amour entre moi et David était réciproque... Au début, il n'y avait que 2 personnes au courant, le frère à David ( Jonathan ), un très bon ami à mon conjoint, ainsi que sa copine ( Karine ), une très bonne amie à moi. Depuis il c'est passé beaucoup de choses, et David a prit la décision d'arrêter tout, cela fait a peu près 2 semaines, parce que cela causait des problèmes avec son frère Jonathan. Disons que je n'étais pas d'accord avec lui, mais je le comprend aussi. Hier soir, je lui ai téléphoner pour avoir de ses nouvelles, il veut bien qu'on garde contact, mais seulement au téléphone. Voici mon rêve: la nuit dernière j'ai rêver que j'étais avec Karine et Jonathan et qu'on prenait de la bière et tout d'un cou je me suis senti bizarre dans mon rêve... Karine se demandait ce qui ce passait avec moi et là Jonathan m'a demander si j'étais enceinte. On a trouver un test de grosesse par hazard, je l'ai fait et en plus il était positif. Jonathan m'a alors demander avec qui j'avais couché et je lui ai répondue juste avec David parce que je n'ai pas fait l'amour avec Stéphane depuis 4 mois, et c'est ce qui est vrai dans la réalité aussi. J'aimerais que quelqu'un m'aide pour interprèter mon rêve, m'aider a savoir ce que ca voudrait bien dire. Merci beaucoup de m'aider!!!
-
marlene a écrit :Bonjours Carbonne rêver d'être enceinte= nourrir un espoir ton rêve te dit que tu nourri encore de l'espoir envers David tu espère encore qu'il vas changer d'idée et prendre une autre décision bye
merci beaucoup marlène pour ta réponse, jespère bien que oui qu'il change d'idée, mais j'aimerais bien que mes rêves se réalisent aussi
Re: prémonition???
surement un reve premonitoire ............ ki risquerait avc bocou de chance de se realiser ou c votre choi inconciament sans ke vs le sachez
-
Re: prémonition???
ciara2007 a écrit :surement un reve premonitoire ............ ki risquerait avc bocou de chance de se realiser ou c votre choi inconciament sans ke vs le sachez
merci beaucoup pour ta réponse, jespère bien que tu as raison ciara