reve etrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

hicham76
Messages : 2
Inscription : 28 sept. 2007, 01:14

reve etrange

Message par hicham76 »

salut ,

je suis nouveau , je suis tombé sur le site par hasard

voila , j'ai fais un drole de reve .


tout commence ( ds mon reve) / j'etais av mon ami ds une maison , on voulez combrioler la maison , ( mon ami faisait ce que je lui disais , il m'imiter) . On ne comprenait pas pourquoi , on etait venus combrioler cette maison . avant de commencer a voler dans la maison , j'ai deposé ma chaussure sur le bord d'un mur qui entouré la maison .

On ne savait pas mon ami et moi , ce qu'on devait combrioler , donc a la fin on a decidé de sortir , mais on a pas trouver la sortie . <pour finir on est sorti par une fenetre , et escalader le mur , mais j'ai oublié les chaussure , je n'avait pas le temps de chercher mes chaussure car les proprietaires etaient rentrés . on les a entendu crier , et on a fui .


Aprés , j'ai vu un imam de la mosquée et je me suis caché , pour pas qu'il me voit . je me suis retrouvé ds la mairie , et la je chercher aprés des chaussures car j'etais pied nue . j'ai commencé a chercher ds les toillettes . une feme m'a vu et m'a dit " c'est pas ici , car c'est sale "

Un homme ( travail a la mairie) , est venu , et m'a vu et a remarqué que j'avais pas de chaussure . et j'avais peur qu'il l''aille le dire a tout le monde . je l'ai menacé et il n'a rien dit. Mais malgré son silence , on m'a quand meme pris au piege , et on a su que c'etait moi qui avait combrioler la maison .



je vous remercie d'avance

meme si je sais que mon reve est bizarre
Avatar de l’utilisateur
charlyze
Messages : 99
Inscription : 05 mai 2007, 15:39

Bonjour hicham 76

Message par charlyze »

Vous vous seriez pas mêlé à  une histoire ou un problème qui vous cause des questionnements et des remords ?
Se qui est sure, vous avez autour de vous, des connaissance pas très honnête avec vous et ce rêve est un avertissement. soyez vigilant, et regardez autour de vous. :wink:
Répondre