Aider moi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tempa136
Messages : 1
Inscription : 28 sept. 2007, 06:03
Localisation : perpignan

Aider moi

Message par tempa136 »

Bonjour,

Je m'appel Angie et j'ai 27 ans, j'ai fait un rêve cette nuit qui me fait bien réfléchir.
Dans ce rêve je pars me balader avec mon frère, mon fillieul et ma cousine qui est divorcée. On arrive dans une sorte de port ou la mer est magnifique et il y a même des dauphins qui viennent nous voir à  notre arrivé.
Ma cousine essaye de parler avec mon frère pour savoir comment ça se passe dans sa vie de couple, mais le ton monte légèrement. Moi je suis avec mon fillieul dans l'eau un peu plus loin.
Par la suite je sors de l'eau avec mon fillieul parce qu'il a froid, je m'occupe de lui et je ne sais pas pourquoi il resaute dans l'eau après que je l'ai essuyé. Tout d'un coup mon frère me cri qu'il ne sait pas encore nager et il plonge pour le rattraper. Je vois le corps de mon fillieul descendre et je suis tétaniser. Mon frère sort de l'eau avec mon fillieul dans les bras, commence à  s'emporter et décide de partir, je commence à  le retenir parce qu'il prend les clés de toutes les voitures, et dès lors que je lui crie dessus, il me regarde avec les larmes aux yeux et fond en larme, tombe à  genoux en serrant mon fillieul dans les bras, et ma cousine qui regarde mon frère lui dit "maintenant je pense qu'il faut que l'on parle".

Alors je sais que dans le couple de mon frère il y a beaucoup de haut et de bas. Récemment il a évité le divorce. Il dit toujours qu'il va s'arranger, qu'il va faire des efforts, mais comme on dit chassé le nature il revient au galop.

Donc ma question est : Est ce que ce signe présage un divorce ? Pourquoi ma cousine que nous ne voyons jamais été là  ? Etait ce parce que elle est divorcée ? Que signifie que mon fillieul se noit ? Est ce que c'est lié ? Est ce qu'il va lui arrivé quelque chose de grave ?

Merci de m'aider car ce rêve ma complètement retourné.
Avatar de l’utilisateur
charlyze
Messages : 99
Inscription : 05 mai 2007, 15:39

Bonjour tempa 136

Message par charlyze »

Probablement que ce rêve, est le reflet de votre angoisse inconsciente en vous. Votre angoisse et votre impuissance, face aux problèmes des membres de votre famille.Je crois que vous vous mettez trop dans les bottines des autres et mettez sur vos épaules beaucoup de fardeaux et de stresse.
Voir votre cousine dans votre rêve, signifie peut être que vous vous ennuyez d'elle et probablement plus quand il y a des problèmes dans la famille. Je ne connais pas la relation que vous avez avec votre cousine,mise à  part que cela fait longtemps que vous l'avez vue.
En général, voir une personne se noyer, fait présage d'un malheur que nous avons mal véçu. Le voir dans votre rêve, se noyer, représente votre impuissance véçu face à  un obstacle, un problème.

Ne vous en faites pas et prenez soin de vous :wink:
Répondre