Déja bonjour a tous puisque je suis nouveau
j'ai 18 ans et j'habite dans le 67
j'aimerais vous faire part de 2 rêves que je viens de faire cette nuit, sans vraiment comprendre ce qu'ils signifiaient:
Le 1er: Je marchais dans une zone près de chez moi, avec mon chien, puis soudain j'apercois une jolie fille et ses parents. Je vais l'aborder puis elle me dit qu'elle habite pas loin de chez moi, en lui parlant j'ai eu la sensation de la connaitre depuis longtemps. La chose qui m'a paru étrange ce sont les parents, ils ont fait comme si je n'étais pas entrain de draguer la demoiselle. Le reste je ne m'en souviens plus.
Le 2eme: C'était a une messe pour un mort il me semble. Je me souviens que j'étais avec une personne que je connaissais quand je vis que 2 policiers nous suivaient discretement. On est monté en haut d'un escalier puis je me suis retourné et je leur ai crié dessus un truc du genre: "laisser les gens en deuil et paix" puis j'ai claqué une porte a leur nez. Après je me suis a nouveau mis en colere parce que dans l'espece de hall qui suivait il y avait un tableau avec des inscriptions racistes. Une fois dans la salle ou se déroulait cette messe, je me suis demandé pourquoi ma mere n'était pas la, car je me suis dit c'est quand meme sa mere dans le cercueil. Puis l'instant d'après je me suis dit "ah nan c'est un pote de mon équipe de foot". Et après trou noir.
Alors ce que j'ai vu sur votre site c'est que la messe annonce la chance dans les affaires, alors que la police indique le soucis.
Donc si quelqu'un pouvait m'aider a interpréter ce reve, ce serait sympa.
Merci
2 rêves sans rapport
Modérateur : ROSA ALBA