reve trés mistérieux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

la_kara
Messages : 17
Inscription : 29 sept. 2007, 12:08

reve trés mistérieux

Message par la_kara »

j'ai fait un reve cette nuit dans lequel j'était gravement malade et que je vomissais une quantité exorbitante de sang puis un autre reve dans lequel j'étais vetue d'un pantalon blanc ,d'un haut blanc ainsi que de talon noir et blanc mais lorsque je marchais avec j'avais un pied qui glissait comme si j'allais tombée puis je me suis rendu compte qu'il fallait que je regarde ce qui provoquait ses glissement et j'ai vu qu'il yavait un espece de cintre que j'ai retiré mais en voulant allé le jeté à  la poubelle ma mere m'en a empeché (d'un regard car il yavait mon pere et qu'elle ne voulait pas qu'il me voie vetue ainsi alors qu'en realité elle ne laurait pas fait) et mon reve s'est achevé . voila :D merci de bien vouloir me dire son interprétaion car il reste très bizard :shock:
Répondre