accident de voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

yeyette08
Messages : 1
Inscription : 30 sept. 2007, 09:30

accident de voiture

Message par yeyette08 »

je rêve depuis que je suis ado que ma vie va s'arrêter lors d'un accident de voiture contre un train sur une voie ferreée. En effet, je suis passagère et le train arrive et me percute. Et en plu, je rêve que cela arrive dans l'année de mes 26 ans et je n'aurais 27 ans qu'à  la fin de l'année. Pouvez vous m'aider, je suis inquiète. merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
charlyze
Messages : 99
Inscription : 05 mai 2007, 15:39

Bonjour yeyette08

Message par charlyze »

je vous rassure, vous ne mourrai pas dans un accident de voiture, dans votre réalité.
Un accident de voiture représente simplement un changement de vie que vous aurez à  effectuer ou simplement que vous êtes en plein dedans sans vous en rendre peut être compte.
Laccident dans votre rêve est assé violent, se qui signifie que le changement sera radical. Quand je parle de changement, je parle de vous, votre interieure, vos pensées, votre passé aussi , qui n'a peut être pas été heureux ou se à  quoi vous vous attendiez, oublier des choses qui vous ont blessé.Votre vie prendra une autre direction, une nouvelle vie est devant vous.
Je vous donne un exemple, moi, je rêvais toujours à  ma propre mort. Je me voyais dans mon cercueil et je me demandais pourquoi. l'année 2007 a été pour moi révélateur. J'ai du faire des changement de vie important, pour être plus heureuse et depuis je ne rêve plus à  ma propre mort. :wink:

Ne vous inquietez pas, il y a que de belles choses qui vous attendent :D
Répondre